Quand dois-je souscrire mon contrat pour mon nouveau local professionnel ?

Il faut impérativement souscrire votre nouveau contrat au minimum une semaine avant l’emménagement dans votre nouveau local. Un délai de deux semaines est optimal. Vous pouvez cependant en informer SELIA dès que vous connaissez votre nouvelle adresse.
A noter que les délais pour une mise en service réalisée par le distributeur sont de 5 jours.

Dois-je transmettre les chiffres du compteur de mon nouveau local ?

Oui. Si l’ancien occupant n’a pas résilié son abonnement, il est nécessaire de relever les index de consommations afin de ne pas payer pour ce que vous n’avez pas consommé. De même, lors de la création du contrat, ces relevés vous seront demandés.

Par quels moyens je peux vous communiquer mon relevé de compteur ?

Vous pouvez nous communiquer votre relevé de compteur (index de consommation) par téléphone au 0969 397 001 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h à 18h ou par mail en utilisant le formulaire de contacts ci dessous :

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La référence à rappeler apparait en haut à gauche de votre facture

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Dois-je quand même résilier mon contrat si une autre personne occupe mon ancien local professionnel ?

Oui, il faut tout de même résilier votre contrat. Tant que celui-ci n’est pas résilié, vous continuerez de payer jusqu’à ce que le nouveau locataire en contracte un nouveau en son nom.

Dois-je payer des frais lors de mon déménagement ?

Non, le déménagement fait partie des closes légales de résiliation. Il n’y a donc pas de frais supplémentaires à payer.

Comment connaître la puissance électrique dont j’ai besoin pour mon nouveau local professionnel ?

La puissance nécessaire dépend de plusieurs facteurs : l’énergie de chauffage, la superficie du local, la qualité de l’isolation, le nombre et la puissance de vos équipements et appareils électriques généraux et spécifiques.

Pour connaitre la puissance nécessaire, vous pouvez consulter votre conseiller clientèle ou vous référer à la question « Quelle puissance choisir ? » dans la rubrique « mon contrat d’électricité ».

Comment nous joindre ?

Vous pouvez nous joindre en contactant notre Service Clients au 0969 397 001 du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00.
Vous pouvez également nous contacter :
–    en utilisant le formulaire de contact
–    en faisant une demande de rappel gratuit
Depuis notre site internet : www.selia-energies.fr Rubrique « Nous contacter »

Si vous êtes localisé dans les Deux Sèvres ou à proximité, vous pouvez vous rendre dans l’une de nos 5 agences :carte_ou_nous_trouver_2016_SELIA
Nous écrire à : SELIA – 336 avenue de Paris – CS 78650 – 79026 Niort Cedex

En cas de panne sur le réseau, vous devez appeler ENEDIS (ex ERDF). Le n° de téléphone figure sur votre facture d’énergie.